The Pionne Return !!!

Publié le par Pionne ? No Future !

La pionne est de retour pour une nouvelle saison 2010-2011 qui, je l’espère de tout cœur, sera vite interrompue par la trouvaille d’un « vrai » travail.

 

Et oui, la rentrée était il y a 4 jours de cela et je pense déjà au départ.

 

Je sais.

 

...

 

...

 

...

 

C’est mal.

 

250px-Hercules_and_the_Hydra_-_Antonio_del_Pollaiolo.jpg

 

Hercules et son hydre… figure antique du pion et de « ses » élèves ?

 

Vu le déroulement des premiers jours, cette année scolaire s’annonce riche en évènements.

A suivre… (le suspens mooooonte, c'est fait exprès)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le lycée n'a pas voulu de moi ;-)<br /> <br /> <br /> Du coup il ne restait plus qu'un autre collège pas très loin de chez moi vu qu'il était hors de question que je rempile à celui d'il y a deux ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non, ça recommence... Bon courage quand même... Sinon, je trouve que le "Léonidas aux Thermopyles" de David est une meilleure allégorie de l'épreuve qui attend la pionne au collège. Au fait,<br /> n'avais-tu pas dit que tu serais au lycée si tu rempilais ? Tu redoubles donc ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre