This is the end...

Publié le par Pionne ? No Future !

 

Même si mon contrat se termine le 31 aout… la fin des cours annonce la fin du blog.

 

Une période est révolue, plus rien ne sera comme avant. La vie est une succession d’étapes. La clôture de ce blog en est une.

 

Votre rythme cardiaque s’accélère, vous vous dites que « tout cela n’est qu’un mauvais rêve, que le blog ne PEUT s’arrêter, qu’il est trop jeune pour mourir »… Vous commencez à transpirer, à trembler… jusqu’à en inquiéter Kiki, votre petit caniche, qui est parti se réfugier sous la table de la cuisine.

 

Et pourtant.

 

Je me tiiiiiiiiiiiire.

 

Pour reprendre Alice Cooper :

 

School's out forever

School's out for summer

School's out with fever

School's out completely

 

Le blog reste ouvert, pour les nouveaux arrivants, il est préférable de commencer par la fin…

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut que quoi ?NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Répondre
L
Ah mince on dirait je me suis fait gauler... J'espère que tu viendras m'apporter des oranges en prison, la pionne ! Mon commentaire va s'arrêter ici alors que j'entends les gendarmes cogner à ma porte... Ca y est ils l'ont défoncée, il faut que
Répondre
L
Bonne Fête Nationale la pionne ! Si tu passes dans ma caserne ce soir tu n'échapperas pas à une petite danse ! Et si tu as besoin d'un coup de main pour régler ton problème de collège, et pourquoi pas même te sauver en prime, je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi...
Répondre
M
Salut la pionne, c'est moi à nouveau, le bogosse de ces dames, est-il vraiment utile que je me représente ?  Navré de constater qu'on t'a virée de ton boulot, mais pas trop étonné car apparemment ça avait l'air bien intello. Etant donné ta nouvelle situation de chômiste, je voulais que tu saches que ma proposition pour faire figurante dans mon prochain clip tenait toujours. Bien sûr tu auras quand même un casting à passer, mais si tu es une belgosse ( ce dont je ne doute pas une seule seconde  ) et que tu es vraiment très gentille, alors ça devrait passer super facile ! A bientôt donc dans ma piscine...
Répondre
F
Ah ouais d'accord je viens de comprendre où part tout l'argent de mes impôts... J'suis trop dégoûté !!! Vous roulez trop sur l'or vous les pions, et tout ça pour garder trois mômes !
Répondre